Opale Monaco : cosmétiques de luxe naturels

Publié le 9 décembre 2012 | Pas de commentaire

Opale Monaco - LuxeTentations.fr

Une gamme de soins multivitaminée !

Je découvre cette gamme de cosmétiques venues de Monaco au luxe discret avec une conviction que la plus belle des beautés est naturelle. Opale, du Sanskrit « Uppala » signifie « pierre précieuse ». Symbole de pureté et de protection dans de nombreuses légendes et cultures, la pierre d’opale reflète la lumière de l’intérieur. A cette image, les produits Opale réveillent la beauté de chaque femme et magnifient leur éclat naturel en se recentrant sur l’essentiel.
Des produits en quête d’excellence et d’authenticité dont les ingrédients d’origine naturelle et biologique et sans parabènes marient flore environnante et haute technicité depuis 15 ans. Agrumes, bois de rose, géranium bourbon, framboise, grenade, rosier muscat sont les valeurs sûres de ces essentiels pour ces sérums, soins, laits, gelées, brumes, nectars ou crèmes.
Les laboratoires Opale Monaco ont su faire éclore de ces ressources merveilleuses d’innombrables vertus, des textures délicates et des parfums enchanteurs à découvrir sans tarder.

Intégralement imaginée et développée à Monaco, la collection Opale repose naturellement sur l’image et les valeurs de la Principauté que sont le glamour, le luxe et l’exclusivité, mais également et surtout un engagement pour le respect de l’environnement profondément ancré. opalemonaco.fr
Julie-Chloé Mougeolle

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire