Week-end test de Paris à Versailles avec le Hyundai Santa Fe Nouvelle Génération

Publié le 29 mars 2013 | Pas de commentaire

Santa Fe - LuxeTentations.fr
Santa Fe 4 - LuxeTentations.fr

Pour découvrir tous les atouts du dernier 4×4 du constructeur automobile coréen, autant l’essayer le temps d’un week-end. Par Agnès Lamarre

Première impression : il a fier allure. Son look racé, effilé, dynamique et élégant ne manque pas de me séduire d’emblée. Un vrai coup de foudre ! L’habitacle ne manque de me bluffer également avec son tableau de bord digne d’un Airbus. Les équipements auront de quoi plaire aux Geeks. Pas de clé de contact mais une magic touch qui obéit à une simple pression, 6 vitesses en mode automatique ou manuel, un éclairage et des essuie-glaces avec capteurs de pluie et de luminosité intuitifs, une climatisation automatique bi-zone modulable, une aide au stationnement équipée d’une caméra de recul avec lignes de guidage, un système multimédia doté d’un écran couleur compatible CD, MP3 et iPod, une connexion USB, une prise 220V pour recharger téléphones, ordinateurs portables, imprimantes, la liste est longue.

Santa Fen 2 - LuxeTentations.fr
Santa Fe 3 - LuxeTentations.fr
Côté confort, l’espace est bien pensé. Le Santa Fe Nouvelle Génération peut accueillir jusqu’à 7 passagers grâce à des sièges escamotables chauffants situés dans le plancher du coffre, celui du conducteur mémorisant même sa position en hauteur. Petit plus, le toit coulissant et ouvrant offre une vision panoramique en doublant la luminosité à l’intérieur du véhicule.
Prête a partir, je règle le GPS, destination Versailles. Je suis invitée à partager avec quelques amis un High Tea au Trianon Palace Hôtel, un resort de luxe qui fait face au château du Roi Soleil. Le Santa Fe qui ne passe pas inaperçu sur la route ronronne. Mes mains posées sur le volant dans un presque silence, j’ai l’impression qu’elle connait le chemin, la vie est belle en Hyundai Sanata Fe…
Prix a partir de 35 900€ avec 5 gammes de coloris. hyundai.fr
Santa Fe 5 - LuxeTentations.fr
Santa Fe 6 - LuxeTentations.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire