London Mania au Printemps

Simulation withCityscape - Luxetentations.fr
Simulation with Cityscape
Crédits: Au printemps
Otto d'Ambra - Luxetentations.fr
Otto d’Ambra
Crédits: Au Printemps

Pour célébrer la London Fashion Week 2013, le collectif d’artistes « London Art Wall » va investir le Printemps pour notre plus grand bonheur avec au programme de l’art, des créations uniques et des artistes. Du 29 août au 9 octobre; le Printemps Haussmann se mettra au diapason avec Londres et les artistes du collectif interpréteront leur vision de la mode londonienne à travers des créations uniques au sein du grand magasin parisien.
Imaginé tel un parcours artistique au cœur du Printemps Mode et du Printemps Homme, 5 street artists: Mateus Bailon, Spiros Halaris, Roger Molloy, KEF ! et Otto d’Ambra transmettront leurs visions créatives de la scène anglaise et customiseront les célèbres cabines Londoniennes ainsi que le pop-up store Maria Luisa et l’espace denim du Printemps. Le parcours artistique se poursuivra aussi par une création de Jo Hamilton, célèbre artiste connue pour ses œuvres à base de crochet.
A propos du collectif London Art Wall
London Art Wall est un collectif londonien qui met à disposition les murs de la partie Est de Londres (Shoreditch, Canary Wharf et Spitalfields) aux publicitaires, aux artistes et aux communautés locales pour s’exprimer. Connu comme étant le lieu culturel de la ville depuis des années, de nombreux artistes sont venus s’exprimer dans cette partie artistique de la ville, synonyme de liberté. www.printemps.com
Eric Tirelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *